mardi 7 octobre 2008

Me voici! J'ariiive....

B
onjour à tous!
Et oui, moi aussi j'ai enfin franchi le pas et créé mon blog! Ça me tentait et maintenant c'est chose faite! Je vais pouvoir vous montrer mes photos, mes illustrations, mes esquisses
et tous les autres trucs qui me passent par la tête. Et en parlant de ça, aujourd'hui j'ai fait une petite séance photo. Mes sujets étaient très disciplinés, et pour cause, ce sont des fruits et légumes rapportés glorieusement du marché et non sans mal . Là, je pense précisément aux 4 étages à monter avec une multitude de paquets qui me compriment les doigts
sans oublier le pain, le courrier et le sac à main qui, bien entendu, au moment précis
où je commence à gravir les premières marches glisse en direction du coude! Quelle épopée!
Voici la photo de mon butin...

Aucun commentaire: