mardi 7 décembre 2010

Marabout, bout de ficelles...


C'est toute excitée que j'ai ouvert mon colis tout droit arrivé des états-unis ! Tout ça pour de la ficelle me direz vous ! Mais quelle ficelle ! Toute colorée et enroulée entour d'un fuseau en bois, c'est ça qui fait tout son charme. Je ne peux pas m'empêcher de m'extasier devant ces petites choses, comme devant un joli motif d'ailleurs !


Encore merci à Diane de Cocoabeans qui tient une petite boutique sur Etsy, où j'ai trouvé ma joli ficelle.
Je sais que l'on peut en trouver en France mais c'est vraiment pas cher même avec les frais de port (en fait, c'était même moins cher ! ).

2 commentaires:

azka a dit…

mais euh... ça va te servir à quoi?

elitzeh a dit…

Ça va me servir à faire de jolis paquets cadeaux pour noël, les images dans le prochain post. Mais aussi d'autres choses plus officielles, mais ca je ne peux pas encore en parler !