dimanche 14 juin 2009

Expo de nouilles et proverbes douteux...


Comme dit le proverbe, avec un petit appât on capture de gros poissons! Pourquoi chantez à l'âne, il vous fera des pets reliés à cor et à cri non! Arrête ton char ou un sac vide ne tient pas debout. Et y penser sans cesse ne labourera pas le champ bi now parce qu' à merles soûl hisse cerises amères. Ça, c'est vraiment le bouquet! Ça lui apprendra, tient! Faudrait pas qu'elle prenne du poids car qui se marie à la hâte se repent à loisir."

Si vous n'avez rien compris, c'est normal. Ce texte est destiné à certaines personnes!
La plupart des phrases sont des expressions entachées par des mots qui ne veulent rien dire (enfin si mais non).
Faut bien s'amuser un peu!

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'en ai retrouvé que 8 ! Je crois qu'il m'en manques 2... Je vais relire attentivement. En tout cas bravo pour l'imagination...

Le gros poisson

elitzeh a dit…

il t'en manque un! Bravo!

Unknown a dit…

hmm... j'ai pas suivi une partie des colliers de nouilles moi. rien compris au texte!!!!!!
un rapport avec la pendule? ;-)

elitzeh a dit…

Aucun rapport avec la pendule!
relis bien le texte et pense à ceux qui ont participé au concours (nom de famille) et tu comprendras!

Unknown a dit…

alors moi j'en ai 7 marie c pour moi???)
bravo tu es prête pour le surealisme et l'écriture automatique!!!!
bizzzzzzzzzz
dom

natsumi a dit…

These are great idea! Did you make them??

elitzeh a dit…

Tout à fait!